Après une première adresse parisienne dédiée à la beauté, le multimarque Dover Street Market a confirmé les rumeurs et investit à nouveau la capitale. Cette fois-ci les fondateurs Rei Kawabuko et Adrian Joffe promettent un nouveau format novateur.
Une nouvelle adresse dédiée aux labels émergents
Habituellement spécialisé dans les grands noms de la mode et du luxe comme Balenciaga ou Vetements cette fois-ci le concept store mise sur un format innovant. En effet, l’espace de 30m2 sera entièrement consacré aux marques émergentes repérées par les deux figures de la mode, tels que ERL. Une fierté pour son designer, Eli Russell Linnetz, qui a notamment collaboré avec Kanye West et sa femme Kim Kardashian ou encore Lady Gaga.
« Dover Street Trading Market »
L’espace baptisé « Dover Street Trading Market » ouvrira en 2021 et sera situé à l’adresse du magasin Trading Museum Comme des Garçons au 54 de la rue du Faubourg Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement au sein d’une annexe côté cour, au fond à gauche.
La pandémie mondiale ne semble donc pas freiner le duo formé par Rei Kawabuko et son mari Adrian Joffe, tous deux à la tête d’un empire prospère, à contre-courant du modèle de la fast-fashion et des grands groupes industriels
Votre commentaire