BEAUTIFUL WORKSPACES

Comment imaginez-vous le bureau de vos rêves ?

Une question que je me pose de plus en plus souvent puisque je suis en train de penser l’aménagement de mon propre bureau. Si vous êtes comme moi et que vous passez au minimum 8 heures dans cette pièce, il faut qu’elle soit parfaitement optimisée. Voici 5 conseils pour faire de votre bureau un cocon accueillant, inspirant et lumineux. :

1 – UN BUREAU ORDONNÉ, des études ont prouvées que le désordre a une profonde influence sur l’émotionnel, le mental, le physique. Cela a donc un impact sur votre stress puisque vous ne savez plus où est l’important, l’urgent

2 – UN BUREAU BIEN ORIENTÉ. Pour cela, il doit être éloigné de la porte pour garder un œil sur les entrées et éviter tout sentiment de vulnérabilité et d’angoisse.

3 – UN BUREAU INSPIRANT. Entourez vous d’objets et d’images qui vous inspirent et vous apaisent. Découpez, imprimez et accrochez des mantras, des paysages ou des images qui symbolisent les objectifs que vous souhaitez atteindre.

4 – UN BUREAU COLORÉ. Choisissez la couleur qui aura la meilleure influence sur votre humeur et votre comportement. Pour ma part il s’agit du blanc !

5 – UN BUREAU VÉGÉTAL, la dernière étape est d’installer des plantes vertes pour réduire la fatigue, le stress et les maux de tête selon les règles de l’art millénaire chinois, le Feng Shui.


Cover : Into The Gloss’s Downtown NYC Office – Photo by Claire Esparros – homepolish.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :