Palmiers, murs roses, végétation luxuriante, ambiance glamour… vous êtes bien au Beverly Hills Hotel, lieu iconique de Los Angeles dont la façade est aussi célèbre que les lettres blanches du « Hollywood sign ».

Plus d’un siècle après son ouverture, l’hôtel-star a su conserver son âme de vedette intemporelle tout en se modernisant au fil du temps.
Epicentre du glamour hollywoodien, le Beverly Hills Hotel a logé et nourri tout le cinéma des années 40-50 et est aujourd’hui devenu la résidence secondaire de nombreuses célébrités comme Kim Kardashian ou encore Brad Pitt. Egalement connu sous le nom de « Pink Palace », il s’étend sur 5000 m2 et offre 204 chambres dont 23 bungalow notamment celui où se retrouvaient secrètement Katherine Hepburn et Spencer Tracy.




Incarnation de la fantaisie hollywoodienne des années 50 à son apogée, ce lieu coloré et inspirant a vu défiler l’élite du 7 ème art de Humphrey Bogart à Lauren Bacall en passant par Marilyn Monroe.
Côté décoration, tapis rouge, canapés en velours, marbre rose et papier peint motifs feuilles de bananier habille ce temple exotique. Sans oublie le cœur du bâtiment : la célèbre piscine ornée de palmiers qui a servi de décor de film à de nombreuses reprises et a la particularité de diffuser de la musique sous l’eau.





Devenu le spot idéal pour toutes les instagrammeuses compulsives, l’hôtel offre une palette de couleurs pop made in LA.
A L’HEURE DU BRUNCH/DÉJEUNER/DÎNER

– The Polo Lounge : le restaurant de prédilection de l’élite hollywoodienne. A tester : les pancakes myrtilles-ricotta dans le patio fleuri.
– Foutain Coffee Room : l’espace permet de bruncher toute la journée et propose des salades signatures, sandwiches et glaces artisanales. A tester : le milkshake maison à déguster sur le comptoir façon années 50.
– Cabana Cafe : une pause gourmande en plein air qui offre salades fraîches, pizzas au feu de bois, sandwichs, hamburgers et smoothies à savourer dans un cadre chic et décontracté. A tester : l’avocado toast sans hésitation !
Pour boire un verre :
– BarNineteen 12 : Idéal pour admirer le coucher de soleil de L.A. tout en sirotant des cocktails maison. A tester : le « Think Pink low calorie » à base de Grey Goose, citron ,vodka, fraise, agave et eau gazeuse.



Adresse : 9641 Sunset Blvd Beverly Hills, Californie, CA 90210-2938
Instagram @bevhillshotel
Votre commentaire