Véritable havre de paix situé dans les Pouilles en Italie, la Villa Cardo invite à la détente et à l’évasion. Imaginée par l’architecte Andrew Trotter, elle mêle tradition et décoration contemporaine.
En plein milieu des champs d’oliviers typiques de la région des Pouilles, la Villa Cardo inspire voyageurs et esthètes de tous horizons. S’inspirant de la ville blanche éblouissante d’Ostuni, l’architecte Andrew Trotter a réinventé cette parcelle d’un hectare qui abritait autrefois une habitation d’une seule pièce pour la transformer en maison de vacances contemporaine.
En utilisant des matériaux de construction traditionnels, Andrew Trotter a créé un lieu mêlant simplicité, calme et confort, à l’image du lifestyle méditerranéen.
Brute, minimaliste et conviviale elle fait la part belle au mobilier chiné et à l’artisanat et peut accueillir jusqu’à 8 personnes. En effet, cette sublime demeure se compose d’une salle à manger avec une longue table en bois noir, d’un salon avec baie vitrée et banquette filante pour une sieste estivale, d’une grande terrasse, d’une piscine rose poudré et d’un rooftop vue mer pour contempler le coucher de soleil. De quoi nous inspirer pour nos futures vacances entre amis !










On réserve quand ?
Adresse : 72012 Carovigno, Province of Brindisi, Italie
MAP : Voir la carte
Site : masseriamoroseta.it
Instagram @masseriamoroseta
🌸
Votre commentaire