Lazy Oaf est une marque londonienne de prêt-à-porter et accessoires pour homme et femme connue pour ses imprimés déjantés et ses collaborations décalées.

UNE MARQUE INTERNATIONALE
Crée en 2001 par Gemma Shiel, la marque a commencé ses débuts dans l’est londonien au Spitafields Market. De fil en aiguille, Lazy Oaf est devenue culte par ses illustrations fun et son style graphique et est à présent revendue dans plus de 250 points de vente à travers le monde.


UN STYLE DÉCALÉ
Entre streetwear et style régressif, la marque véhicule un véritable lifestyle où le message est de ne pas se prendre au sérieux et de tout remettre au lendemain (« be lazy »). De quoi séduire la génération Y, adepte de la proscrastination ! Couleurs et imprimés sont directement inspirés des dessins animés et des bandes dessinées qui replongent les consommateurs en enfance. Lazy Oaf se renouvelle en permanence à travers de nombreuses collaborations exclusives avec notamment Dreamworks et Casper le fantôme, Warner Bros et les Looney Tunes ou encore DC Comics et Batman.







UNE ESTHÉTIQUE PROPRE
Colorée, pop et fun, la marque adopte un ton décalé et une esthétique à son image sur les réseaux sociaux. Un vent de fraîcheur et de folie rythme les posts Instagram de la marque, toujours inspirants et très appréciés des adeptes du label.


Deadbeats & Dropouts – Lazy Oaf Spring ’16 from Lazy Oaf on Vimeo.



Lors d’une visite dans leur jolie boutique à Londres, on m’a assuré qu’un pop up store ouvrirait bientôt à Paris ! Une marque à suivre de très près…
Cover : Lazy Oaf x Garfield – lazyoaf.com
Merci pour cette belle découverte 🙂
J’aimeJ’aime