Fondée en 2014, cette marque de mode coréenne unisexe revisite les basiques d’un vestiaire contemporain avec audace.



ADN MODE
Le basique est au cœur du style de la marque. Il est revisité à travers des couleurs et des jeux de formes : vestes over-loose bleu électrique, manteau long camel, bombers et trench XXL rose bonbon … Une nonchalance contrôlée qui prône une modernité juvénile avec des messages comme « Puberty Rebel Night », « Break time », « Play the past », « Originality »… Ader Error surfe donc sur la tendance régressive et revisite tous les codes de nos plus jeunes années.






MODE SANS GENRE
Cette jeune marque Made in Séoul sort de la vision binaire homme-femme et mise sur une mode unisexe et oversized. Une approche qui s’inscrit parfaitement dans la mode actuelle qui transcende les différences entre les genres. A l’image des marques comme Gucci, Rad Hourani, Hood by Air, J.W. Anderson ou encore Zara qui lance sa première ligne unisexe baptisée « Ungendered ».





UNE COMMUNICATION SANS ERROR
Ader Error se réapproprie tous les codes de la génération Y sur les réseaux sociaux et mixe les inspirations streetwear et sportswear en y ajoutant toujours une pointe d’humour et un ton décalé. Le résultat est rafraîchissant et reflète parfaitement l’ADN de la marque : original et dans l’air du temps.



Votre commentaire