HAPPY NEW ENERGY

Hello mes chers lecteurs,

Qui dit nouvelle année dit nouveau départ !

Il est grand temps de se focaliser sur de nouveaux objectifs et de nouveaux projets.

Comme vous pouvez le constater, j’ai mis mon blog entre parenthèses dernièrement car j’ai été très prise par mon activité professionnelle mais je compte bien revenir de plus belle pour cette nouvelle année !

📷  © Eleonore Terzian eleonoreterzian.com

Inutile d’énumérer les temps forts de 2017 car d’une part, vous les avez vécus avec moi et d’autre part je n’ai jamais aimé regarder dans le rétroviseur 😉

Tout ce que je peux vous dire est que 2018 sera rythmé par une immense motivation et un besoin vital de partager de nouvelles choses avec vous ! Notamment à travers un trip aux US dont je vous parlerai prochainement, la publication plus fréquente de vidéos sur ma chaîne Youtube et le lancement d’une micro-collection mode qui j’espère vous plaira ! Décryptage des tendances mode, beauté et lifestyle seront toujours au rendez-vous 🙂

📷  © Eleonore Terzian eleonoreterzian.com

Autre sujet de la plus haute importance : les bonnes résolutions. Je n’ai jamais été très forte pour les tenir sur le long terme mais j’ai cependant 2-3 conseils à partager avec vous qui m’ont aidé à me mettre dans le bon mindset :

1 – La rédaction d’un « bullet journal » dont je vous parlais dans un précédent post, qui permet d’avoir une vision générale de l’année à venir et des goals que l’on s’est fixé. On peut également y écrire la liste de ses envies (spectacles à voir, séries à ne pas manquer, idées cadeaux…) et tout ce qui nous passe par la tête ! J’en ai acheté un pour – de 10€ que vous pouvez shopper ici.

2 – La mise en place d’une routine bien-être : inscription dans une salle de sport, pratique de la méditation, exercices de relaxation, beauty rituel le soir avant de dormir… Fixez-vous une routine bien-être et réalisez au moins une action par jour qui vous fait du bien et vous permet d’évacuez les mauvaises ondes !

3- Enfin, entreprendre un projet en dehors de votre vie professionnelle qui vous fait vraiment plaisir : l’agencement du dressing de vos rêves, un voyage qui vous fait envie depuis longtemps, un don pour le DIY que vous aimeriez partager, un compte insta inspirationnel…

📷  © Eleonore Terzian eleonoreterzian.com

L’objectif majeur de cette année : ne pas vous oublier !

A tous ceux qui me suivent : un grand merci pour vos conseils, votre bienveillance et votre soutien, vous m’aidez à avancer chaque jour un peu plus !

Take care & stay tuned, de belles choses arrivent !

PS : pour vous abonner à la newsletter du blog c’est ici 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :