A l’occasion de la réouverture de son prestigieux Spa, le Four Seasons Hotel George V et l’agence IF Communication m’ont invitée à découvrir ce lieu dédié au bien-être et à la déconnexion.
UN HAVRE DE PAIX EN PLEIN PARIS
Situé en plein cœur de la capitale, le spa s’étend sur 720 m2 et offre à la fois une sublime piscine de 17 mètres, une salle de sport high tech ainsi qu’un salon de coiffure haut-de-gamme. Matériaux, mobilier et décoration mélangent les genres et donnent à voir des œuvres d’Art moderne, des mosaïques d’inspiration grecque, romaine et des compositions florales à couper le souffle… Un véritable écrin de calme et de sérénité.

DES SOINS SUR MESURE
Spécialement pensés pour le lieu, les soins signatures promettent des expériences personnalisées et adaptées à tous types de peau. Parmi eux, on retrouve le « Kobido », un soin du visage anti-âge, imaginé par le Dr Shogo Mochizuki qui s’inspire des traditions japonaises. Il redonne un véritable coup d’éclat au teint et lifte le visage, le résultat est bluffant. Un côté du visage est travaillé, puis l’autre dans un enchainement de gestes minutieux qui forment une véritable chorégraphie.

On y découvre également les soins du Dr Pauline Burgener qui propose un gommage du corps au Chardonnay, un massage à l’huile de champagne, un soin du visage qui mixe or, Chardonnay et caviar vert.

Enfin, cette expérience m’a permis de découvrir la marque Alaena pensée par une mère et sa fille originaires de Biarritz, qui prône une approche éthique et simple de la beauté. Son peeling acides de fruits, 100% naturel et certifié bio, lisse la peau et affine le grain pour un résultat éclatant. A noter également : chaque ingrédient est choisi avec soin, fabriqué en France et tous les packagings sont recyclables.

Une parenthèse hors du temps et du stress parisien, idéale pour se relaxer en douceur, le tout dans un cadre raffiné.
Merci à Hortense pour l’invitation ❤
Adresse : Four Seasons George V, 31 avenue George V, 75008 Paris
MAP : Voir la carte
Site : www.fourseasons.com
Instagram @fsparis
Votre commentaire