La routine beauté anti-âge : Double sérum de Clarins !

Il y a peu, je vous présentais la dernière collab beauté entre Clarins et Angèle Ferreux-Maeght à l’occasion des 1 an de leur Box Unlimited.

Comme vous le savez, je suis une fan absolue de Clarins, une des rares marques que ma peau sensible supporte ! Cette fois-ci, j’ai eu le plaisir de recevoir leur secret pour une peau plus jeune : le Double Sérum. Un traitement complet anti-âge intensif, enrichi en 21 extraits de plantes.

UNE ROUTINE BEAUTÉ ANTI-ÂGE UNIQUE

Sa double formule hydrolipidique et biomimétique offre hydratation, nutrition, oxygénation, régénération, protection. Les ingrédients font la part belle à la naturalité avec de l’ extrait de cerfeuil des bois bio aux vertues fortifiantes pour renforcer la peau fine du contour de l’oeil. Ainsi que l’extrait de curcuma anti-âge, l’actif phare de Double Serum qui contribue à limiter le vieillissement prématuré.

LA « GESTUELLE CLARINS »

La texture du double sérum est très agréable à appliquer (une fois par jour le matin pour ma part) et laisse la peau lumineuse, éclatante et non huileuse. Comme vous le savez chez Clarins, il n’existe pas de routine sans une gestuelle unique et spécifique imaginée par la marque. C’est la raison pour laquelle je vous partage la gestuelle skin-care du double sérum eye et double sérum :

Quels sont vos produits préférés chez Clarins ? Retrouvez cette routine beauté en ligne.

❤️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :