Savage x Fenty ouvre sa première boutique à Las Vegas

Savage X Fenty, la marque de la chanteuse Rihanna, ouvre sa première boutique à Las Vegas suite à une levée de fonds de 125 millions de dollars.

La griffe de lingerie de luxe dévoile sa première adresse au Fashion Show Mall de Las Vegas. Néons fluo, teintes flashy et atmosphère futuriste se mêlent à des messages faisant la part belle à la sensualité et à la diversité. Pensé par Rihanna avec l’aide d’O’Neil Langan Architects, de l’artiste visuel Jed Skrzypczak et de la société de création PlayLab, l’espace prône l’inclusivité avec des mannequins chromés qui donnent à voir tous types de morphologies.

Côté innovation, le label inclusif offre une application de numérisation corporelle baptisée Fit Xperience, disponible en cabine d’essayage, qui scanne la morphologie afin de capturer un avatar 3D et de proposer les dessous les plus adaptés à la silhouette. En plus de l’application, chaque cabine dispose également de paramètres d’ambiance afin que les acheteurs puissent essayer leurs looks dans l’atmosphère de leur choix le tout accompagné d’une playlist inspirée de Rihanna en fond sonore.

“Nous voulions pouvoir nous connecter avec nos clients dans la vraie vie et leur offrir une expérience qu’ils n’avaient jamais vécu auparavant” – Rihanna (source : communiqué de presse Savage x Fenty).

Une expérience IRL 100% instagrammable qui investira prochainement les villes de Los Angeles, Houston, Philadelphie et Washington D.C. comme annoncé sur Instagram. La marque a également laissé entendre que des boutiques ouvriraient prochainement en Europe…

L’occasion également de dévoiler la toute nouvelle collection V-Day 2022 pour satisfaire les amoureux du monde entier…

Qu’en pensez-vous ?

COVER : Photo © Savage x Fenty – Las Vegas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :