« FRANKIE ET SON BODY » by Dessù Paris

Il y a 1 an, je vous avais fait découvrir l’univers de la marque Dessù qui propose un concept de lifestyle-lingerie basé sur les heures de la journée 👙⏰ (de 9h à 3h du matin).

Après le succès de leur première collection, les créatrices Alexa et Lisa nous racontent une nouvelle histoire autour d’une pièce iconique de leur vestiaire : le body « Frankie ».

Crédits – Photographie & Vidéo : Parisian Mood Agency – Modèle : Frankie Wallach – DA : Dessù – dessu.nu

Inspiré de leur modèle « 10 p.m. », culotte taille haute noire chic, ce nouveau body en tulle noir subtilement rayé promet d’être le must-have de la saison !

Crédits – Photographie & Vidéo : Parisian Mood Agency – Modèle : Frankie Wallach – DA : Dessù – dessu.nu

« Notre body Frankie se porte de jour comme de nuit avec un jean taille haute ou une jupe pour un look casual et sous un blazer noir pour une allure effortless chic » – Alexa & Lisa, Créatrices de Dessù

Pour incarner cette pièce féminine, les créatrices ont choisi la cool-girl Frankie Wallach ! A la fois spontanée, chic, sensuelle et drôle, Frankie incarne la marque Dessù à la perfection 👌

Crédits – Photographie & Vidéo : Parisian Mood Agency – Modèle : Frankie Wallach – DA : Dessù – dessu.nu

Je vous laisse découvrir la vidéo « Frankie et son body » réalisée en partenariat avec l’agence new-yorkaise My Parisian Mood qui est très rafraîchissante et décalée ! Mention spéciale à la musique de fin que j’adore ❤ !

 

INTERVIEW : 3 QUESTIONS À ALEXA, CO-FONDATRICE DE DESSÙ

1) Comment vous est venue l’idée de créer un body ?

C’est une envie que nous avions depuis la création de Dessù, le body est une pièce iconique que nos mamans portaient et que nous avons toujours eu dans notre garde-robe avec Lisa. En tant que marque de Lifestyle-Lingerie, l’idée d’élargir le vestiaire de Dessù et de proposer des nouvelles pièces comme le body fait partie de notre ADN. Avec le body Frankie on offre le juste combo entre confort absolu et esthétique chic ou casual, pensé comme une parfaite seconde peau, c’est une pièce multiple qui s’adapte aux envies et aux humeurs de celle qui le porte, de jour comme de nuit.

2) Pourquoi avoir choisi Frankie Wallach pour incarner ce modèle iconique ?

Lors de notre rencontre avec Frankie nous avons été immédiatement séduites par sa spontanéité, son attitude, son style et son rire si communicatif ! C’est toujours une histoire de rencontres et de feeling, derrière chaque collaboration Dessù il y a des personnes mais surtout des personnalités et leur parcours. Frankie réunit tout ce que nous aimons chez Dessù : une femme multiple, bien dans son corps, des projets plein la tête et une féminité assumée. On vous dit tout dans son interview : ici.

3) Ou retrouver Dessù prochainement ?

Vous pouvez désormais voir, toucher et acheter nos produits chez The Frankie Shop à Paris et à New York.
Nous organisons dans les semaines et mois à venir des ventes privées à Paris, Lille et Bruxelles (abonnez-vous à notre Newsletter pour être au courant des dates). On prépare également une nouvelle collaboration artistique avec une personnalité parisienne qui sortira pour Noël, on vous en reparle très bientôt 😉

Et puis il y a un autre grand projet secret sur lequel nous travaillons et collaborons depuis plusieurs mois qui sortira demain MARDI 17 OCTOBRE, tout ce que nous pouvons dire c’est qu’il s’agit d’un sujet qui concerne TOUTES les femmes… Rdv demain sur notre Instagram & Eshop !

 

Body Frankie disponible en pré-commande sur ➡ www.dessu.nu
Instagram : @dailydessu

COVER : Crédits – Photographie & Vidéo : Parisian Mood Agency – Modèle : Frankie Wallach – DA : Dessù – dessu.nu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :