Hot spot : Llyoyd’s Inn Bali

Niché au cœur de Seminyak, le Lloyd’s Inn Bali est une oasis cachée qui mêle Architecture et nature avec raffinement. Loin de l’agitation de la ville, il offre un espace zen et réconfortant qui permet de se reconnecter à l’essentiel.

Après 20h de voyage, je suis arrivée dans le premier hôtel de mon séjour à Bali : le Lloyds Inn. J’ai tout de suite adoré son design moderne qui mêle références balinaises et scandinaves et son atmosphère zen. J’y ai passé 3 jours qui m’ont permis de relâcher totalement la pression parisienne et d’oublier les petits tracas du quotidien.

Un de mes premiers goal en arrivant à Bali était de me faire masser, et je n’ai pas été déçue par le massage détoxifiant d’une heure au spa de l’hôtel. Je me suis littéralement endormie, ce qui ne m’arrive jamais en tant normal tant je suis nerveuse et hyper-active. Et c’est précisément ce massage qui a enclenché cette sensation de lâcher-prise, de plénitude, de sérénité et la prise de conscience d’être au bout du monde, à des kilomètres de chez moi, loin de tout.

Côté déco, le design minimaliste, les finitions en béton et la végétation luxuriante se retrouvent partout dans l’hôtel. Chaque pièce est unique et plusieurs espaces sont aménagés pour pouvoir travailler, consulter ses mails ou tout simplement se détendre en toute tranquillité sans avoir besoin de s’isoler dans sa chambre. Parmi eux, j’ai adoré « la cachette », un petit salon qui invite à l’évasion, non loin de la piscine, composé de poufs, de bambous et de baies vitrées.

Il y a 7 types de chambres adaptés à tous les budgets. Le premier soir j’ai testé la catégorie « standard » avec douche à ciel ouvert qui est amplement suffisante pour un séjour de courte durée. J’ai ensuite testé la « suite » les deux jours qui ont suivis car j’avoue que cela me faisait rêver depuis très longtemps ! Comme vous vous en doutez : je n’ai pas été déçue loin de là, j’ai passé 48h de rêve sur un petit nuage de douceur et de calme. Mention spéciale au brunch flottant que je n’ai pas pu m’empêcher de shooter sous toutes les coutures !

Côté food, l’Opeum Bistro de l’hôtel accueille la cuisine de Sharon Gonzago, finaliste du MasterChef Singapour, et Awa Hermawan, chef de cuisine balinaise et propose des plats frais, légers et savoureux.

Le Lloyd’s Inn est donc un passage obligé avant de commencer/conclure son séjour ou avant/après de longues heures de vol !

Adresse : Jl. Arjuna, Seminyak, Kuta, Kabupaten Badung, Bali 80361, Indonésie
MAP : Voir la carte
Site : lloydsinn.com
Réserver une chambre : booking.com
Instagram @lloydsinn

COVER :  LLYOD’S INN BALI © Eleonore Terzian Blog

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :