Discovery : Décyptage beauté D + for care

Le mantra « beau à l’intérieur comme à l’extérieur » illustre plus que jamais les évolutions sociétales et les exigences de transparence du consommateur en matière de beauté. Face à des consommateurs sur sollicités et noyés dans un flot d’informations, la stratégie gagnante est celle d’une communication minimale. Seuls quelques mots doivent suffirent à décrire le produit, son utilité et ses composants. C’est le cas de la marque D+ for care que j’ai eu la chance de tester durant le confinement. Un joli label de compléments alimentaires imaginée par Claire Despagne qui répond à approche holistique de la beauté. Zoom sur les bienfaits de la cure Day +.

Eleonore Terzian X Day+ for care © eleonoreterzian.com

Comment retrouver bonne mine, détoxifier son organisme tout en renforçant la pousse des cheveux et des ongles ? D+ for care imagine une réponse. Une cure journalière « Day + » à base d’acide hyaluronique, de collagène, de spiruline, de grenade et de zinc. Des ingrédients naturels et efficaces qui obéissent aux principes fondamentaux de la « détox ». Ainsi, le label beauté s’inscrit dans une approche à la fois transparente, bienfaisante et éthique. Du packaging au produit fini, rien n’est laissé au hasard. Tout donne à croire qu’on est en possession d’un objet rare, made in France, éco-responsable et libre de tout ingrédient néfaste.

Eleonore Terzian x Day+ For Care © eleonoreterzian.com

MON AVIS SUR LA CURE « DAY + 1 MOIS »

© Day+ For Care

Le premier point positif de Day + est le format nomade des sticks à boire. On peut les boire partout sans avoir à les mélanger avec de l’eau. Ultra-pratique pour nos styles de vie contemporains et beaucoup moins anxiogène que les « pilules ». Claire recommande d’ailleurs de boire les sticks le matin, a jeun pour plus d’efficacité.

Ensuite, le goût du stick est très plaisant, à la fois gourmand, fruité (grenade et citron) doux et rafraîchissant. La cure est à conserver au frigo.

Autre point positif : l’accompagnement et le suivi de la marque sur les réseaux. Elle se veut proche de ses consommateurs et à l’écoute de leurs recommandations. La marque donne également de nombreux conseils sur l’utilisation de la cure ce qui permet de maximiser son efficacité. Les ingrédients sont également soigneusement expliqués et décryptés sur l’e-shop de la marque qui revendique une absolue transparence sur l’étiquette.

Enfin, le résultat global est très satisfaisant. Je ne suis habituellement pas une grande fan de compléments alimentaires mais je dois avouer qu’au bout d’un mois j’ai tout de suite vu la différence : mes ongles sont devenus plus solides, mes cheveux tombent moins que d’habitude et ma peau est beaucoup plus douce même sans crème… Donc oui, je peux dire que Day + tient ses promesses. C’est un investissement que je recommande à toutes celles qui sont désireuses de se détoxifier de l’intérieur.

Eleonore Terzian x Day+ For Care © eleonoreterzian.com

Prix : à partir de 90€ la cure de 30 jours
Où l’acheter : Sur l’e-shop de D+ for care

Sitedplusforcare.com
Instagram @dplusforcare

Instagram @dplusforcare

A noter : Les compléments alimentaires D+ for care sont élaborés dans un laboratoire français selon le respect des normes françaises et européennes en vigueur. Ils sont certifiés ISO 22000 et développés en collaboration avec des spécialistes en nutrition et phytothérapie.

Qu’en pensez-vous ?

COVER : Photo © eleonore terzian

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :