BEAUTY RADAR : Décryptage beauté de la cure solaire « Aloha » de D+ For Care

Le 17 juillet 2020, je décryptai pour vous la cure Day + sur le blog que j’ai essayé grâce à la marque D+ For Care. Cet été, j’ai eu la chance de collaborer à nouveau avec cette beauty brand et de tester leur cure solaire « Aloha ». Découvrez tous mes retours dans cet article !

LA CURE ALOHA : UN DUO COMPLET 

Claire Despagne, fondatrice de la marque beauté, a imaginé un duo unique pour l’été ! En effet, la cure « Aloha » comprend deux produits afin de préparer la peau aux rayons du soleil et de la réparer en profondeur. Le tout conçu pour des résultats extérieurs visibles et durables ! Les capsules ALOHA Prepare vous permettent de booster votre peau grâce à 6 actifs essentiels afin d’offrir un bronzage parfait. Elle sont à prendre le matin (1 capsule), avant exposition au soleil et en cure avant et tout au long de l’été.

Les capsules Repair, aux 4 actifs naturels permettent quant à elle se soigner, réparer et apaiser votre peau de l’intérieur. Elles sont à prendre le soir (1 capsule) durant l’exposition au soleil ou toute l’année.

UNE MARQUE 100% GREEN

Autre point important à retenir : la marque 100% naturelle et française ! Les ingrédients biologiques sont sélectionnés avec soin et élaborés en France dans le laboratoire D+ for Care. Les contenants de la cure sont en plastique végétal, recyclables et biodégradables. Un détail auquel je suis très sensible !

Instagram @dplusforcare

MON AVIS SUR LA CURE « ALOHA 2 MOIS »

Verdict : j’ai été totalement séduite par la marque et cette cure solaire ! En effet, au bout de quelques jours, j’ai trouvé que ma peau avait un glow naturel et c’est la première année que je n’ai pas d’allergies au soleil. Toutes celles qui sont sujettes à ce problème estival me comprendront : c’est une vraie torture surtout quand on adore le soleil comme moi ! De plus j’ai trouvé que j’avais beaucoup plus bronzé que les années précédentes et que pour une fois, le bronzage avait duré plus longtemps que d’habitude ! J’aimerais poursuivre cette cure de 2 mois (60 gellules) car selon les avis clients elle garantit un effet bonne mine toute l’année si on la prolonge !

Eleonore Terzian X D+ for care © eleonoreterzian.com

Pour résumé, la cure Aloha promet une routine de soin complète à la fois clean, éco-responsable, facile à transporter, 100% naturel et français ! Je valide totalement leurs produits et je vous recommande vivement d’aller découvrir leurs différents coffrets sur leur e-shop !

J’espère que cet article vous aura donné envie d’apporter un glow naturel à votre peau, n’hésitez pas à me faire vos retours en commentaires si vous aussi vous avez testé leurs produits !

Hâte de vous lire !

Merci à Victoria et Claire pour leurs conseils !

Pour information, je précise que la marque ne m’a pas du tout rémunéré pour ce test. Elle m’a simplement envoyé le coffret de cette cure que j’ai testé sans hésitation après renseignements pris !

Site : dplusforcare.com
Instagram @dplusforcare

COVER : PHOTO © ELEONORE TERZIAN x D + FOR CARE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :