Présentée lors de la Fashion Week parisienne SS 17, la première édition de la collection Atelier de Pierre Hardy, photographiée par le magazine de design espagnol Apartamento était mise en lumière ce mardi 11 avril, lors d’une soirée de lancement chez Colette.


Je vous en parlais dans un précédent article, la ligne Atelier est un complément aux collections saisonnière classiques de la marque, qui flirte avec la créativité, la technicité et l’expérimental. Elle mixe architecture, design, artisanat et avant-garde pour donner lieu à des modèles uniques et 100% made in Italie.



Pour l’occasion, les chaussures et sacs de l’été 2017 ont été mis en scène dans les vitrines et au 2ème étage du concept store. Rayures graphiques noires et blanches, inspirations Pop Art et Memphis donnaient vie aux modèles colorés qui apparaissaient comme des œuvres d’art.

L’occasion pour moi de rencontrer le fameux créateur qui brouille les pistes entre art et mode : Monsieur Pierre Hardy qui m’a dédicacé son sublime livre dédié à la collection et de faire une photo avec la légende discrète, Sarah Andelman, qui a gentiment accepté.



Pierre Hardy x Apartamento – Atelier été 2017 – Colette – © eleonoreterzian.com
Côté look, j’ai adoré les mules pointues au talon bombé qui mixe des teintes orange, bleu ciel et grenadine de la gamme « Alchimia » ainsi que le sac sceau « Penny Lace » délicat, énergisant et élégant.


Un univers inspirant qui continue de nourrir mon admiration pour cette marque au style fort, graphique et sensuel.
www.pierrehardy.com
www.apartamentomagazine.com
Un grand merci à Fanny pour l’invitation 💖
Même si nous ne commentons pas régulièrement tes articles, nous prenons beaucoup de plaisir à les lire! Tes photos sont jolies, une même correction de couleurs toujours utilisée qui donne une certaine cohérence à tout tes posts et des articles vraiment agréables à lire, bises !
J’aimeJ’aime