Art Meets Art. Vous connaissez peut-être cette marque de parfums qui allie musique et senteurs dont je vous ai parlé dans un précédent post. Imaginez ma surprise lorsque la marque et l’agence IF Communication m’ont contactée pour tester en avant première leur nouvelle collection. Pour être tout à fait honnête avec vous, cela fait quelques temps que je cherchais à renouveler mon parfum, l’ancien étant « Eau Duelle » de Diptyque, j’avais envie de quelque chose de plus naïf et innocent pour l’hiver, une senteur qui m’enveloppe dans un cocon de bien-être.
Je ne me suis pas trompée en choisissant le parfum en édition limitée « Like a Virgin » à la fleur d’oranger et infusé au lait, j’ai l’impression qu’il me correspond parfaitement. J’aime l’idée qu’il raconte une histoire et qu’il évoque une chanteuse au parfum de scandale tel que Madonna. Like a Virgin est une chanson ouvertement érotique mais pas que, elle présente plusieurs niveaux de lecture et porte un discours sur la quête d’identité et de liberté des femmes.
Je vous laisse découvrir l’interprétation stylistique que j’ai imaginé avec Victor Schnetzer pour mettre en scène le flacon de « Like a virgin ». L’idée était de mettre en avant l’opposition entre la pureté et le vice qui se dégage de cette chanson. Je vous invite également à visiter le corner de la marque situé au Printemps Beauté, à Paris, afin de trouver la chanson culte qui vous correspond le mieux parmi Sexual healing, Besame mucho, I put a spell on you, Like a virgin et sa 2ème version en édition limitée !












Merci à l’agence IF Communication ❤
One Pingback