Les « Muzungu Sisters » : zoom sur deux globe-trotteuses mode hors pair

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani, baptisées les « Muzungu Sisters », sont deux amies globe-trotteuses uniques. Elles voyagent et chinent, de la plus petite breloque ethnique aux trouvailles mode les plus inédites. Ce joli duo de jet-setteuses bohèmes a d’ailleurs collaboré avec de prestigieux noms mode comme Olympia Le Tan et a ouvert plusieurs pop up à travers le monde, à New-York et Paris notamment. Zoom sur un binôme de modeuses-chineuses à l’ADN inspirant !

Dana Alikhani et Tatiana Santo Domingo © tatler.com

Un ADN qui allie voyage, artisanat et mode éthique

Muzungu signifie « voyageur » en swahili. Les amies Dana Alikhani et Tatiana Santo Domingo alias « les soeurs qui voyagent » ont choisi de créer leur propre marque en 2009. Aujourd’hui, Muzungu Sisters sélectionne des vêtements et des accessoires de fabrication artisanale, sur des marchés locaux et dans des boutiques opérant en marge des grands circuits de distribution. Leurs collections éclectiques et colorées invitent au voyage et à l’évasion.

Des pièces idéales qui célèbrent le retour à l’artisanat pour nourrir vos envies d’évasion et remplir vos dressings avec des couleurs et imprimés festifs !

La pièce hautement désirable ? le panier à pompons siciliens en paille de palma-nana tissé à la main qu’on adore ! Un sac 100% instagrammable qui s’impose chaque saison pour sublimer notre vestiaire d’été ! A shopper ici.

Instagram @muzungusisters
Site muzungusisters.com

COVER : Muzungu Sisters © Ernstly – ERNSTLY.COM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :