Jacquemus lance un pop-up store éphémère autour des fleurs !

Jacquemus, le créateur français le plus désirable du moment, investit l’univers des fleurs avec le lancement d’une boutique éphémère, en collaboration avec l’agence Yoann & Marco et  Les Fleurs de Paul, une exploitation horticole de la commune de Carqueiranne, dans le Var. Situé dans le 18ème arrondissement de Paris, ce pop-up exclusif baptisé « Les Fleurs » donnera à voir des bouquets signatures composés de renoncules et ornés de chutes de tissu des anciennes collections Jacquemus.

« J’ai toujours rêvé d’avoir une boutique de fleurs Jacquemus. C’est aussi une intention de vouloir partager autre chose que des vêtements en cette période particulière » – Simon Porte Jacquemus

Pop-up « Les Fleurs » – Paris © Jacquemus

L’initiative invite également à promouvoir des méthodes de confection plus responsables et à encourager l’upcycling. Elle vise notamment à démontrer son engagement pour l’environnement tout en mettant en lumière le besoin de donner une seconde vie aux matériaux comme l’expliquait le créateur :

« Ce projet n’aurait pas trop de sens si on proposait dans le monde entier ou dans la France entière surtout qu’il s’agit de livraisons green. La plupart des gens vont être livrés avec nos vélos. On a voulu faire un projet avec nos amis producteurs de fleurs et faire quelque chose à taille humaine c’est l’idée. J’espère que vous êtes heureux quand même qu’on partage cette poésie avec vous. »

Story Instagram © @jacquemus

A noter : le pop-up sera disponible du 27 mars au 3 avril 2021, de 9h à 18h. Bouquets disponibles en pré-commande (livraison ou click & collect) dès ce vendredi 26 mars ici

Instagram @jacquemus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :